Intégrez Infolegale en tant que Customer success manager !

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Participez à l’aventure humaine d’une entreprise innovante et à forte croissance.
Valorisez votre sens de l'expérience client au sein d’une équipe de passionnés !



Qui sommes-nous ?

Infolegale est la référence dans la production et la diffusion d’informations à haute valeur ajoutée sur les entreprises et leurs dirigeants.
En forte croissance depuis sa création en 2008, nous proposons des solutions différenciantes pour répondre aux problématiques de solvabilité, de conformité et de fraudes.

En rejoignant Infolegale, vous aurez l’opportunité :
d’intervenir sur des produits et domaines variés, sur des sujets à challenge.
de rejoindre une équipe au service du client : responsable Expérience Client, ADV, chargé de service client et réclamations contentieuses - et de travailler étroitement avec les services Commerce, Marketing et Informatique.
de monter en compétences dans une société à taille humaine
d’intégrer une société où il fait bon « vivre » : signataire de la Charte de la diversité, doublement labellisée Happy At Work & Tech At Work 2023 et présente dans le palmarès Les Echos « Les Champions de la croissance » 2021, 2022 et 2023.

Informations

  • Type de contrat :

    CDI

  • Lieu :

    au siège dans le quartier d’affaires de la Part-Dieu, 20 boulevard Eugène Deruelle – Lyon 3

  • Rémunération :

    À négocier selon profil

  • Avantages :

    • Mutuelle d’entreprise prise en charge à 100% par l’employeur
    • Remboursement de 50% de l’abonnement de transport
    • Comité d'entreprise
    • Abondements de l’entreprise pour les abonnements de sports et livraisons de paniers de fruits et légumes

Vos missions

En tant que Customer success manager vous aurez pour mission de vous assurer de l’optimisation de l’expérience client et de la satisfaction des clients.

Vos actions favorisent un parcours client fluide et engageant en instaurant une vraie adhésion de nos clients dans la durée.

Votre compréhension et votre considération du client vous permettent de soutenir les usages les plus adaptés à ses besoins et enjeux.

 

Vous interviendrez sur :

1. L'expérience client et la fidélisation

  • Optimiser le protocole d’accueil du client, le parcours client et l’expérience utilisateur par l’analyse des usages de nos solutions.

2. La satisfaction

  • Mesurer la satisfaction client : organiser la collecte de la satisfaction et des pain and pleasant points, centraliser les retours et les exploiter.

3. L'accélération de la croissance

  • Identifier, au travers des usages et des consommations de nos solutions, des opportunités et de nouvelles sources de business.

4. La collecte et détection des nouveaux besoins

  • Organiser la collecte et l’exploitation des nouveaux besoins et usages, des besoins d’évolution et des suggestions d’amélioration de nos clients

5. Le pilotage du process

  • Organiser la communication vers le client sur les évolutions des solutions, les succès clients et les incidents (template).

 

Vos compétences

Compétences techniques : vous interviendrez dans l’environnement logiciel suivant :

  • Zendesk
  • Suite Office
  • CRM Hubspot
  • Outils de communication, de vente et de relation client
  • La connaissance de l’outil Tableau est un plus

 

Votre profil

  • De formation Bac+5 en école de commerce ou marketing, vous avez acquis une expérience significative de 5 à 7 ans, dans une entreprise SaaS dans un environnement BtoB
  • Vous êtes à l’aise avec les indicateurs et KPI propres à la mesure de la satisfaction clients et avez la capacité à conduire des analyses statistiques approfondies
  • Vous maitrisez les méthodes et outils propres à la qualité de la relation client
  • Vous avez la volonté de satisfaire les clients en apportant une réelle valeur ajoutée à leurs besoins
  • Vous savez détecter un potentiel commercial et le concrétiser
  • Vous êtes à la recherche constante de pistes d’amélioration pour assurer une expérience client pleinement satisfaisante
  • Vous êtes à l’aise pour animer des formations et réaliser des supports notamment vidéos
  • Vous aimez relever les défis dans une équipe à taille humaine dans un contexte d’exigence et de bienveillance